Se former à la danse intuitive et devenir praticienne

Camille Zolesi

Conscience du corps

La danse intuitive, méthode cathartique qui fait valser toutes tes croyances limitantes

Si tu as eu l’occasion de venir danser, guidée dans un atelier sacré de danse intuitive par Camille, tu as certainement touché du doigts ces premiers bénéfices :

Ces bénéfices ne sont pas garantis à chaque danse, mais faisons-en une généralité, puisque les pépites que tu reçois, les moments de grâce dont tu fais l’expérience pendant cette danse, vont ouvrir la porte à tous les possibles en toi. 
 

Avec le soutien des 5 éléments, de tes guides de lumière, et de ta praticienne, tu vas ressentir une ouverture vers la version la plus pure de toi : et faire une vraie place à la lumière en toi.

C’est en touchant du mouvement, avec grâce à la danse, cet état de conscience divin, que tu réussis à te connecter à une version de toi plus sereine, plus concrète et plus ancrée.

C’est cette part de toi qui te montre, que si c’est possible d’atteindre cet état d’extase dans la danse, tu peux l’atteindre aussi dans la vie, et dans tout ce que tu crées.

Tu es invitée dans la danse à faire virevolter tes croyances, danser avec tes peurs, tes ombres et ton égo, faire face à tes doutes, ton irrationnel, tes émotions, tes angoisses…

Petit à petit, plus tu es dans la pratique, plus elles disparaissent. La danse est ton alliée, puisqu’elle te montre que c’est toi qui crée la danse qui te convient, puisque c’est toi qui crée la danse de ta vie.

Tu deviens designers, architecte, créatrice,

Dans ta vie, comme dans la danse.

« La distance entre le rêve et la réalité, c’est le mouvement. »
Ecris-moi si tu as envie d’essayer la danse intuitive, ou de te former pour devenir praticienne de danse intuitive.

Avec amour,

Camille.  

Poster un commentaire