Quand tu deviens praticienne, tu fais plus que simplement guider des femmes dans la danse. Tu crées des espace sacrés miraculeux où elles ont l’opportunité de s’auto-guérir.
Dans l’académie, on va étudier au coeur du coeur :
L’éveil par la danse, la révélation de ton intuition par le mouvement, la prière dans la danse, la manifestation de tous tes désirs grâce à l’ancrage dans le corps, la poésie, le lyrisme de ta vie, un voyage dansé d’amour de toi, de tes ancêtres et de toutes les femmes qui t’entourent.
La danse du féminin et du masculin en toi, la danse des rêves, la danse de ton intuition…
Bien plus qu’une discipline, c’est une pratique d’éveil surpuissante, qui t’apprend à te reconnecter à ta féminité, ta sensualité, ta vérité et ta liberté. Pour que les femmes qui viennent danser se sentent vibrantes, libérées, éveillées, prêtes à tout.
Une pratique de passion du mouvement, de la féminité et de l’éveil que tu vas pouvoir transmettre à ton tour.
Guider les autres dans des voyages méditatifs dansés.
Danser chez soi permet de quitter la performance, la chorégraphie et le besoin de validation des autres. La danse te permet de te recentrer avec toi-même et de cultiver :
Une véritable honnêteté envers toi-même
De te libérer de tes karmas
D’harmoniser tes corps énergétiques et spirituels
De régulariser ton système nerveux
De te comprendre dans ta féminité et complexité
De te reconnecter à la divinité en toi
D’apprécier et de voir la vie différemment (comme la danse)
Ecris-moi si tu as envie d’essayer la danse intuitive, ou de te former pour devenir praticienne de danse intuitive à l’académie cette année.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité